Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lulu
Archives
6 juillet 2007

Ma premiére page ....

Voici, la premiere page réalisé avec mes papiers et embellisement commandés à La Fourmi. De plus, il s'agit de ma véritable page de scrap réalisée jusque là.

Séance Photos entre deux soeurs :

DSCN2436

J'ai utilisé différent papiers Basic Grey, des fleurs Prima, des chipboard Cosmo Cricket ...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez réellement, toutes remarques est importante.

Moi, personnellement, je suis un peu deçu de mon titre. Je n'ai pas encore d'encres Colorbox (à séchage rapide ) pour harmoniser les différents papiers !!!! Vivement que j'en achéte ! 

PS: A la suite des messages de Brigitte, j'ai rajouté sur le tag, la date de la prise des photos ( 1991 ), puis un autre tag caché où j'ai préciser qu'il s'agissait de ma grande soeur .. lol

Publicité
Commentaires
C
Et bien moi, contrairement à toi, je le trouve pas mal du tout, ce titre !!! Il aurait en effet peut-être gagné à être encré mais franchement, je trouve cette page TRES réussie...
B
et pis un tit journaling caché pour expliquer qui est sur la photo hihi
B
moi j'aurais mis une tite date sur le tag par exemple<br /> regarde bien pr colorbox<br /> c'est pas du séchage rapide je pense<br /> continue comme ça<br /> amicalement<br /> Brigitte
Le Blog de Lulu
Publicité
Le Blog de Lulu
Publicité