Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lulu
Archives
21 juillet 2007

Journal de bord

Cela fais plusieurs semaines, que j'ai dans l'idée de réaliser un journal de bord pour les vacances ! J'ai utilisé les "instructions " donnés dans un Scrap Astuce ......enfin .... pas tous !!  Heureusement, je l'ai finis avant de partir ! lol

La couverture :

DSCN2553

Allez, l'interieur maintenant :

DSCN2554

Zoom sur la page de gauche, puis de droite :

DSCN2555 DSCN2557

Zoom sur la pochette à étiquettes , puis sur le herbier :

DSCN2556 DSCN2558

Les étiquettes me servirons à indiquer des renseignements sur des objects récupérer au cours de notre voyage. L'herbier à faire sécher les fleurs et feuilles récupérer... Le porte papier à gauche ( de l'herbier ) serivra à indiquer le nom de chaques fleurs ....

Et le dos de la couverture :

DSCN2559

Voilà !! Je sais, les papiers ne font pas du tous penser à la Tunisie, mais j'aimais trop ses papiers ....Je suis contente du résultat et vous ??

PS : Ma maman a fait un ti tour ce soir ... et elle est horrifiée par les fautes .... Je m'excusse donc à vous tous ... Je sais l'orthographe et moi cela fais 2 !!

Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout ce carnet de voyage !! Quel boulot... <br /> Et moi aussi j'aime bien ces papiers ;-))
Le Blog de Lulu
Publicité
Le Blog de Lulu
Publicité