Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lulu
Archives
7 août 2007

Bloc note et tite boite

Cela faissais longtemps !! Pourtant je suis en vacances ... Mais j'ai fais pas mal d'autres choses !! Comme par exemple : me créer un tit espace pour scrapper !! enfin petit !! J'ai déménagée dans une partie de mon grenier !! donc j'ai de la place .. et c'est trop bien car plus besoin de ranger tous le temps !!!

Bon je n'ai pas fais que ça !! J'ai scrapper aussi, en voici la preuve en image :

DSCN2643

Voici l'interieur :

DSCN2645

A l'interieur, j'ai utilisé les magnifiques tampons de la Compagnie des Elfes :

DSCN2647

DSCN2646DSCN2648

DSCN2649

Voici le lien de sa boutique en ligne :

http://stores.ebay.fr/La-COmpagnie-des-Elfes/Fabricant-Francais-tampons-creatifs.html


Et puis, c'est pas tous ...

Sans_titre_True_Color_02

Petit zoom sur la fleur :

DSCN2653


Vous avez vu,j'ai quand même travailler un peu !! lol

Sans_titre_True_Color_01

Papier BG, tampons de la Compagnie des Elfes, ... puis je ne sais plus !! lol

Publicité
Commentaires
M
Très chouette ! bravo...<br /> <br /> Moi j'aime beaucoup ton petit calepin ;)<br /> <br /> Bizz
C
Très mignon tout ça !!! Bravo....
B
dis donc pour un début c'est vachement joli<br /> l'assortiment des couleur : super<br /> bravo *_*<br /> amicalement<br /> Brigitte
Le Blog de Lulu
Publicité
Le Blog de Lulu
Publicité