Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lulu
Archives
29 septembre 2007

2 sacrés lurons

Petite page faite pour répondre au concours mis en place par Bernadine, ( il y déjà pas mal de temps) sur les pochettes ! J'avais oublié de la publié .....

La voici :

DSCN2631

Voici les tits tages glissés dans la pochette :

DSCN2612

DSCN2614

Et le tag glissés sur le côté :

DSCN2637

Je tiens à remercier Cath, qui m'avais donner son avis sur ma page avant que je l'envoie à Bernadine.

(je n'ai pas était selectionner mais bon c'est le premier concours que je faissais donc !!  c'est un peu normal ! )

Publicité
Commentaires
B
le principal est de participer<br /> jm bcp l'humourrrr<br /> <br /> c'est quoi "phochettes"<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bri
P
Jolie page ! tu ne dois pas t'ennuyer avec des zigottos pareisl ! bisous
Le Blog de Lulu
Publicité
Le Blog de Lulu
Publicité