dimanche 21 octobre 2007

Petit cadeau de naissance -- door hanger

Il faut que je me dépéche car il y a un tit mec qui va bientôt arriver dans ma famille ( cela peut-êtr qu'un mec pour taper autant dans le ventre de maman !! lol ) avec beaucoup d'avance, il devait arriver que debut decembre ... mais il veut déjà sortir !!

Tantôt, j'ai donc fait quelques tits trucs et j'ai fini un tit cadeau ... oui car il y en a d'autre en projet !!! donc vous allez en voir d'autre !!!

Voici pour l'instant un "door hanger" :

DSCN3052

et l'autre côté :

DSCN3056

door hanger et petites déco venant de la Pause créative : http://www.pause-creative.fr/

Posté par lulu53 à 18:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Commentaires sur Petit cadeau de naissance -- door hanger

    ça risque d'être bébé dort pdt un tit moment !!!
    très sympa

    bises

    Posté par bri², dimanche 21 octobre 2007 à 19:58 | | Répondre
  • c'est adorable ! bienvenue à ce petit mec ! on verra des photos ????

    Posté par patricia, dimanche 21 octobre 2007 à 20:32 | | Répondre
  • Vraiment trop mimi !!!

    Posté par Cricri, dimanche 21 octobre 2007 à 20:48 | | Répondre
  • SIMPA

    J'aime bien ce que tu fais mon coeur; c'est très jolie. Mais ça fait un peut "fille" ton "door-hanger" alors que tu dis que c'est surement un garçon...
    Alors...??? Continue comme ça. Je t'aime

    Posté par Dj Rom', lundi 22 octobre 2007 à 00:16 | | Répondre
  • Super sympa !!! j'aime beaucoup les tons.

    Posté par Sandra, jeudi 25 octobre 2007 à 11:01 | | Répondre
Nouveau commentaire