Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lulu
Archives
26 octobre 2007

Bla bla bla

Je suis super heureuse, c'est enfin les vacances .. je vais pouvoir me reposer enfin les profs ont eu la gentillesse de nous occuper !!! ( 8 contrôles entre 8 et le 16 novembre et je ne vous parle pas des devoirs à la maison à faire : 2 dissertations ..... ! )

Mais un autre événement m'as rendu heureuse ... non, toujours pas de tit cousin en vu (d'ailleurs la maman est plus à l'hopital car le bb a 8 mois environ donc c'est plus rassurant s'il nait ) ....

J'ai été surprise d'être élue : Creative Blogger Award ( attention !!! ça rigole plus !  ) par Christelle53 (si vous voulez aller ses tites merveilles : http://christelle53.canalblog.com/ ) , c'est normal entre Mayennaise, on se soutient !! lol

Donc apparament, c'est à mon tour de nommé 5. Je décerne donc ces prix à des scrappeuses que je vais voir quotidiennement car j'adore ce qu'elle font.

( Roulement de batterie !! )

Les gagnantes sont :

Ce n'est pas du tous en fonction de mes relations avec elles, mais plutôt par le respect et l'admiration que j'ai en voyant leur "tite merveille" !!!

Bon week-end et bonne vacances pour les plus vénardes ( comme moi !! )

Publicité
Commentaires
F
bonjour Lucie! MERCI de cette délicate attention, ça fait plaisir et je découvre ton blog à mon tour... tes réas sont d'une grande douceur!<br /> A très bientôt...<br /> Frédérique
Le Blog de Lulu
Publicité
Le Blog de Lulu
Publicité