Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lulu
Archives
10 juillet 2007

Tes tites pagounettes !

Je vais vous présentee aujourdh'ui plusieurs pages :

A la mer comme A la montagne ... :

DSCN2520

Un tit zoom  sur :

DSCN2521

J'ai utilisé comme papier de fond un BG, des fleurs Prima, ...

La page est super simple, mais j'aime bien !

L'attention d'une soeur :

DSCN2497

Des tits zoom :

DSCN2502DSCN2505DSCN2506

J'ai utilisé en fons, un papier My Mind Eye, des fleurs prima, des perles commes d'habitude !!

Meilleurs amis :

Sans_titre_True_Color_05

J'ai utilisé des papiers 7 Gypsies, ...

Mes 2 ans :

DSCN2511

J'ai utilisé des papiers BG

Alors qu'est ce que vous en pensez ?

Publicité
Commentaires
L
Comme Cath, je ne suis pas fan des photos découpées. Sinon, je remarque que tu arrives déjà à assembler tes papiers avec harmonie. Bonne continuation.
C
De toutes ces pages, c'est la dernière que j'aime le plus !!! J'aime bien la façon dont tu as détouré le papier...<br /> Comme je te le disais, je ne suis pas très fan des photos découpées... et pourtant les papiers de ta page "meilleurs amis" sont très beaux et en parfaite harmonie.<br /> Pour ta page "A la mer comme à la campagne", tu aurais peut-être dû utiliser un fond uni et ce papier à pois simplement en touches pour alléger l'ensemble. <br /> Mais franchement, comme je te l'ai déjà dit aussi, tes débuts sont très prometteurs et je ne peux que t'encourager à continuer !!!
Le Blog de Lulu
Publicité
Le Blog de Lulu
Publicité