Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lulu
Archives
3 septembre 2007

Boite à ....

Voici la suite, .... donc je dissait que j'ai scrapper d'autres objects pour faire une piqure de rappel dans son bureau .  Les voici :

Une boite à mouchoirs :

DSCN2943

( voici le dessus )

DSCN2942

Et comme elle ne veut pas être que son bureau soit considéré comme le bureau des pleurs, elle m'a demandé  :

- Une boite à bonbons :

DSCN2937

DSCN2941

Alors qu'est ce que vous en pensez ?

DSCN2964

Publicité
Commentaires
P
tu veux que je te dise ... le bureau de ta tite maman est désormais piqué d'uen tite pointe de fantaisie et d'humour hihihihi<br /> <br /> bravoooooooooooooo
B
très chouette résultat *_*<br /> les couleurs sont très belles<br /> bises<br /> Brigitte
P
quel bel ensemble ! c'est du plus joli effet
Le Blog de Lulu
Publicité
Le Blog de Lulu
Publicité